MYL FRUISION

Coup de coeur du mois: Amal notre instagrameuse food

Publié par marine vanwetter le

Aujourd’hui, nous tenons à vous présenter Amal. Frappée par la food, goody_foody_by_amal présente ses meilleures réalisations culinaires auprès de plus de 80 000 abonnés. La gourmandise et la créativité sont au rendez-vous. Elle  partage avec vous de délicieuses recettes sucrées et salées.

Amal, parlez-nous de vous.

 Je m’appelle Amal BRICHNI, j’ai 33 ans, je suis docteur en chimie et la cuisine est mon univers. Je cuisine pour partager un moment de convivialité, faire plaisir à ma famille, mes amis, pour moi la cuisine c’est donner de l’amour…

Depuis combien de temps animez-vous goody_foody_by_amal ?

J’ai créé mon compte Instagram depuis 2014. Je n’étais pas très active au début je postais juste quelques photos personnelles de temps en temps. J’ai commencé à l'être en 2016 lorsque j’ai acheté mon appareil photo. A ce moment-là j’ai commencé à être plus passionnée par la photographie et plus précisément par la photographie culinaire.

Parlez-nous de vos créations culinaires, nous voulons tout savoir ! quel est le secret de ces plats toujours réussis ?

J’essaye d’évoluer et d’améliorer ma technique et mon style photographique. J’aime donner, à chaque photo, une touche personnelle et laisser libre cours à mon imagination dans la mise en scène.

Pouvez-vous nous parler de votre journée type en tant que instagrameuse food ?

 Tout d’abord je commence par chercher des recettes authentiques, tendances, sucrées ou salées … ça dépend de l’occasion, de la saison et de mon mood aussi. Je fais mes courses et ensuite je commence à préparer ma recette. Après il reste l’étape la plus importante qui est la mise en scène et la prise de photos. Mais avant de commencer je fais quelques recherches sur instagram, Pinterest parfois des magazines pour m’inspirer. Je prends plusieurs photos sous des angles différents, puis je passe aux retouches avec un logiciel spécialisé. Je rédige mon texte et je poste ma photo sur instagram.

 Je passe aussi un bon moment à répondre aux messages et aux commentaires de mes abonnées.

Quel est, votre repas préféré ?

J’aime manger du Riz dans tous ces états.

 Des conseils pour toutes ces passionnées de food ?

 Si le domaine de la photographie culinaire vous attire, vous pouvez vous aider en regardant plusieurs tutoriels ou vidéos afin de trouver votre style. Essayez toujours d’être créative et  d’être vous-même pour pouvoir vous distinguer.

 Pouvez-vous nous parler de Myl fruision, l’infusion réinventée ?

MYL fruision est une découverte pour moi. Ce qui a attiré mon attention c’est que l’infusion se boit et que les fruits se mangent. C’est une expérience unique.

Je leurs souhaite plein de succès avec leurs délicieuses infusions.  

 

          

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés