MYL FRUISION

Les secrets pour rester motivé !

Publié par marine vanwetter le

Aujourd’hui, nous vous partageons nos secrets pour rester motiver et optimiste durant cette période 

Depuis le début du confinement nous vivons des moments marqués par des périodes de stress, d’isolement et d’incertitude. 

Nous voulons souligner que toute l’équipe de MYL FRUISION se tient à vos côtés pour répondre à votre demande et notre e-shop reste ouvert pour vous livrer ces petits moments de plaisir.

Préserver votre santé et votre sécurité ainsi que celle de notre équipe est notre priorité.

Ne vous inquiétez pas nous avons les solutions. 

C’est pour cela que nous avons listé les meilleurs conseils pour rester motivé durant et après le confinement :

 

  1. Restez-connecté et optimiste

Cette période est le bon moment pour renouer le contact avec votre entourage. Plus d’excuses pour ne pas prendre des nouvelles de vos grands-parents ou de vos anciens amis.

Quels merveilleux moments d’apprendre à cuisiner grâce aux recettes de votre grand-mère ? MYL FRUISION vous aide à partager ces moments fruités avec une infusion froide ou chaude. Ne lâchez pas prise et rester positif. Apprenez à relativiser et à vous focaliser sur les aspects positifs d’une situation même désagréable. 

  1. Pratiquez une activité physique régulière

Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’on doit rester sur notre canapé ! Arrêtez de faire les gros bras et passez à l’action ! Rien de mieux qu’une activité sportive pour réduire votre anxiété et le stress.  Alors sortons nous dépenser notamment si le beau temps de mai le permet !

Mais aucune excuse, il y a pleines de vidéos sur YouTube et des cours collectifs à distance de zumba, dance, renforcement musculaire sur les réseaux sociaux. Nous vous conseillons de pratiquer au moins 20 à 30 minutes d’activités physique par jour.

Notre infusion MYL cherry vous donnera toute l’énergie nécessaire pour vous dépenser.

 

  1. Créez un tableau de vision pour mieux définir vos objectifs

Se lever le matin du bon pied est difficile surtout quand nous n’avons pas d’objectifs définis ou de projets. C’est pourquoi il est important de créer un tableau de vision (ou tableau de visualisation). Ce collage fait à partir d’éléments de votre choix (photos, dessins, textes…) permet de visualiser vos objectifs de manière positive.

Arrêtez la grasse matinée et écrivez ce que vous souhaitez enrichir, apprendre ou mettre à contribution notamment avec des actions humanitaires comme les restos du cœur ou d’autres projets de solidarité. Ne restez pas inactive et privilégiez la lecture que la série Netflix même si celui-ci est très tentant.

Vous pouvez suivre plusieurs formations en E-learning ou apprendre une nouvelle langue, commencez un projet professionnel… C’est le meilleur moment pour prendre du temps à ce que vous aspirez. Remettez-vous en question et pesez-vous les questions sur ce que vous voudriez faire plus tard, la liste de toutes les choses que vous voudriez réaliser…

  1. Mettez-vous à la méditation !

Le mental produit en moyenne 60 000 pensées par jour… C’est énorme ! En ce moment, toutes ces pensées ne doivent pas toujours être très ; très positives pas vrai ? Rien de tel qu’une séance quotidienne en pleine conscience pour vaincre le stress. Cette technique inspirée de la méditation bouddhiste vise à mieux contrôler son stress et ses angoisses. La méditation est à notre esprit ce que l’entraînement physique est à notre corps. Si on la pratique régulièrement, elle va nous aider à modifier nos variables émotionnelles et psychologiques.

Notre infusion gingembre citron cannelle répond parfaitement à ces moments de médiations. La rencontre des qualités nutritionnelles du gingembre, l’intensité de la cannelle et l’énergie du citron cultivent la délicatesse de MYL FRUISION.

  1. Créez votre playlist optimiste.

Accordez-vous quelques minutes pour écouter de la musique. A condition que le répertoire musical soit validé par votre entourage.  Ecoutez des musiques qui vous emportent dans des instants de profonde relaxation et de bien-être. C’est un vrai plaisir qui procure plénitude et sérénité.

Il a même été prouvé scientifiquement qu’écouter de la musique augmente de 6% à 9% le niveau de dopamine dans le cerveau. Créez votre playlist de l’optimiste. Mettez dedans des chansons qui vous font du bien, vous boostent, vous donnent envie de bouger, vous rappellent de bons souvenirs, vous font rigoler…

La musique adoucit les moeurs et donne la pêche ! Pour contrecarrer la sinistrose, chanter et danser ont toujours fait leurs preuves. De nombreuses études scientifiques ont démontré les effets de la musique sur le corps de manière plus large : amélioration de la circulation sanguine, diminution de la pression artérielle, influence sur les rythmes cardiaque et respiratoire.

En cette période de confinement, faisons-nous du bien en jouant de la musique, en écoutant nos morceaux préférés, en chantant et pourquoi pas, en dansant !

Pour accompagner ces moments, APPLE FAV est l’incarnation parfaite d’une sensualité désarmante qui vous transporter au jardin du fruit défendu

On vous a fait la liste des 10 chansons qui rendent heureux :

  1. Don’t stop me now – Queen
  2. Dancing Queen – Abba
  3. Good Vibrations – The Beach Boys
  4. Uptown Girl – Billy Joel
  5. Eye of the tiger – Survivor
  6. I’m a believer – The Monkees
  7. Girls just wanna have fun – Cyndi Lauper
  8. Livin’on a prayer – Bon Jovi
  9. I will survive – Gloria Gaynor
  10. Walking on sunshine – Catherine & The Waves

  

  1. Mangez sain et équilibré

Une alimentation équilibrée a besoin d’être complétée par des fruits et des légumes frais afin d’apporter les vitamines essentielles dont nous avons besoin au quotidien. C’est pourquoi nous vous partageant quotidiennement nos nombreux conseils de cuisine. L’énergie et les vitamines présentes dans nos fruits secs vous permettent de respecter vos objectifs et éviter de prendre du poids.

Il est essentiel de se rappeler les règles d'un repas équilibré. Ce dernier est composé d’un élément protidique, comme la viande, les poissons ou les œufs, des légumes, par exemple en conserve, des féculents, un laitage et une crudité sous forme de fruits ou de légumes pour apporter des vitamines. Ne succombez pas au plaisir du grignotage entre les repas et restez raisonnable dans votre alimentation.

 

 Article écrit par : Jeremy Vanwetter -  MYL FRUISION

 

Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés