MYL FRUISION

VOTRE PROCHAINE DESTINATION AVEC MYL FRUISION

Publié par marine vanwetter le

Cette année, nous avons décidé de vous partager les meilleurs destinations d'Europe selon Myl fruision. 

Envie de faire la fête, d'aller dans des lieux idylliques, de visiter, de se reposer, toutes ces destinations sauront vous ravir. 

La Croatie 

Votre prochaine destination est la Croatie. Ce pays situé entre l’Italie et l’Hongrie a de nombreux trésors naturels et culturels à vous offrir.

Ses paysages verts, ses cascades, la beauté de son littoral sauront vous convaincre.

Les parcs nationaux de Plitvice et Kraka vous promettent une belle et magnifique aventure.

Parc National de Plitvice

Ce parc national vous offre l’un des plus beaux paysages de Croatie. Cet espace naturel est une raison suffisante pour partir en Croatie. Le Parc de Plitvice se compose de nombreux lacs ainsi que des cascades.
Le parc national de Plitvice est divisé en deux parties : les lacs supérieurs et les lacs inférieurs. Ne ratez pas la cascade Veliki Slap qui est la plus imposante du parc. N’hésitez pas à vous éloigner des places les plus connus et touristique pour votre tranquillité. Plitivice vous promets un magnifique et grandiose paysage naturel.

L’île de Brac

L’île de Brac fait partie des nombreuses îles que compte la Croatie. Connu pour sa plage appelé Zlatni Rat, cette ile vous promets une splendide vue. Cette plage s’étend sur l’eau en forme de triangle donnant ainsi accès à l’eau par deux côtés. Eau claire, couleur spectaculaire, c’est le moment de faire le vide. L’ile de Brac abrite un charmant village nommé Bol situé au sud de la ville. Incontournable à la visite et reconnu pour son authenticité. À vous le surf, le kayac ou la planche à voile pour vous sportifs.

Dubrovnik

Dubrovnik est renommé pour le bleu envoûtant de ses côtes et pour ses remparts classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Rare et précieuse, cette ville attire les visiteurs chaque année pour son histoire. N’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles de Dubrovnik et entre au cœur de la vielle ville. La ville vous propose également une belle plage nommée Banje Beach.

Parc national de Krka

Le parc de Krka, vous propose une balade idilique et plus de tranquilité que chez son voisin (Plitvice). Espace naturel et impressionnant Krka vous offre un merveilleux paysage. Vous passerez prés de l’eau et des cascades. N’oubliez pas de vous baigner dans la chute d’eau de Skradinski Buk.

La crête

L'île de Crète est célèbre pour ses fabuleuses plages aux eaux cristallines. De nombreux touristes viennent chaque année sur cette grande île grecque pour profiter des plages grandioses, du sable fins et de l'air frais grec.  Les plages crétoises sont souvent classées parmi les meilleures plages d'Europe ou du monde.

Elafonisi

La plage tropicale d'Elafonisi est située près d'une petite île du même nom, qui se trouve en face du village d'Elafonisos. Elafonisi est la deuxième plus grande plage de l'ouest de la Crète, et est un réel paradis tropical. L’eau est bleu turquoise et la particularité de cette plage est que le sable est rose.

Balos

La plage de Balos est située sur la petite péninsule d'Imeri Gramvoúsa. C'est un espace naturelle protégée, qui garantit la qualité des habitats naturels de la flore et de la faune. La plage de Balos se trouve dans une baie en forme de bol. Balos vous offre une vue époustouflante avec son eau turquoise, son sable fin et ses falaises. Cette plage est l'une des plus belles de Grèce.

Vai beach 

Au nord-est de la Crète, vous trouverez Vai Beach, mondialement connue. Elle est entourée d'une forêt de palmiers qui vous donne l'impression d'être sur une île tropicale plutôt qu'en Europe.

L'île de Chrissi

L'île de Chrissi est située à environ 15 kilomètres au sud de la ville d'Ierapetra, dans la mer de Libye. L'île de Chrissi est une merveilleuse excursion d'une journée à faire pendant vos vacances en Crète. Le paysage est époustouflant, l’eau est transparente et le sable blanc. Cette petite île est idéal pour se reposer.

L’écosse 

The Isle of Skye

Skye est l'un des meilleurs endroits à visiter en Écosse. Elle est célèbre pour ses paysages à couper le souffle.Essayez d'approcher le Quiraing ou le Vieil homme de Storr, deux énigmes géologiques de la péninsule de Trotternish, sans vous arrêter pour papoter. Admirez les Fairy Pools, un étage de jacuzzis en cascade sur les glaciers.

La lumière toujours changeante des falaises et des lochs de mer correspond à l'imprévisibilité du temps, mais lorsque cette couverture humide est retirée, vous vous trouvez dans un endroit très spécial.

L'île de Skye est également une excellente destination pour l'observation de la faune et de la flore, avec l'aigle marin à queue blanche en tête de liste des observateurs d'oiseaux. Les loutres, les phoques, les baleines, les dauphins et les cerfs rouges ne sont que quelques-unes des autres créatures impressionnantes que l'on peut voir sur l'île de Skye et dans ses environs

Glen Coe

La route vers le nord révèle la Buachaille Etive Mòr, en forme de jarret, qui monopolise l'horizon, puis l'A82, en forme de montagnes russes, qui dévoile un paysage suffisamment spectaculaire pour remplir un théâtre IMAX. Les frissons du vallon - son histoire de clans machiavéliques, ses pubs charmants et délabrés et le patronage de Harry Potter et James Bond - en disent long sur ce paysage riche en histoire.

Mais la vraie beauté peut être trouvée lors d'une randonnée dans la Vallée Perdue sur le Bidean nam Bian, ou au sommet de l'Aigle d'Aonach qui joue à faire coucou aux nuages.

L'île de Mull

L'île de Mull et l'île voisine d'Iona se trouvent juste au large de la côte ouest de l'Écosse, au Royaume-Uni.

L'île de Mull offre des attractions pour toute la famille, et propose des vacances où la vie sauvage est à portée de main. L’ile vous donne la chance de vivre un style de vie loin de l'agitation de l'existence urbaine sous pression. Plages désertes, des collines en plis centraux, vie sauvage et falaises, l’île est le rendez-vous pour une relaxation ultime.

Bealach na Bà

Dans un pays qui a la chance de posséder un important réseau de routes de montagne éblouissantes. Bealach na Ba est la route pittoresque qui permet de rejoindre le petit village d’Applecross.

 Par une journée gris ardoise typiquement écossaise, les montagnes peuvent disparaître dans un film noir, la route n'étant guère plus qu'une ligne extérieure dure, mais lorsque les nuages se séparent, vous la retrouverez entièrement colorée.

 

Italie

Situé au sud de l'Europe, ce pays en forme de botte est l'une des destinations de voyage les plus populaires au monde.  Trésors artistiques, paysages époustouflants, cuisine, l'Italie offre un éventail d’activités à faire. Magnifiquement riche de somptueux paysages naturels et de nombreuses possibilités de sorties dans la nature offre des itinéraires de randonnée fantastiques.

Naples 

Naples, l'une des villes métropolitaines les plus actives du pays. Naples constitue une base idéale pour séjourner tout en explorant la région. Naples possède l'un des plus grands centres historiques du monde, avec l'une des plus fortes concentrations de monuments historiques, d'églises baroques et de ruines romaines, offrant un festin sans fin aux amateurs d'histoire et d'art.

De nombreux aliments italiens préférés sont originaires de Naples et de ses environs, comme la pizza, les spaghettis et la parmigiana.

Cinque terre 

Cinq pittoresques villages de pêcheurs inondés de couleurs bleu, jaune et rose, tous à flanc de falaises qui descendent vers la mer. Ces villages et les collines verdoyantes qui les entourent constituent le parc national des Cinque Terre, l'une des destinations touristiques les plus prisées d'Italie. Situés dans la région côtière de la Ligurie, au nord-ouest de l'Italie, les villages des Cinque Terre présentent certains des plus beaux paysages du pays.

Capri

La péninsule d'Amalfi, haute et escarpée, s'enfonce brusquement dans la Méditerranée juste au sud de Naples, formant le bord sud de la baie de Naples. Il est difficile d'imaginer un cadre plus beau - ou plus improbable - pour les villes qui dévalent ses pentes abruptes. La plupart des rues sont des escaliers et les maisons semblent collées aux falaises derrière elles. Les fleurs fleurissent partout et, en dessous des villes, les plages sont prises dans des criques d'eau émeraude.

 

 

Portugal 

Porto

Ne manquez pas la deuxième plus grande ville du Portugal. Elle est composée de vieux bâtiments colorés qui s'étendent dans des rues vallonnées ou sont situées au bord de grands fleuves. Là où Lisbonne est littéralement lumineuse et ensoleillée, Porto brille par sa culture. Les jardins, les palais médiévaux et les cathédrales ne manquent pas, et la cuisine est souvent considérée comme la meilleure du pays.

Algarve

L'Algarve est l'un des meilleurs endroits où aller pour mélanger le temps chaud, les expéditions de randonnée, les plages à la mode et même les scènes sociales plus branchées. De minuscules trésors d'eaux cristallines et de falaises envoûtantes - comme la plage de Camilo à Lagos - sont disséminés dans toute la région.

Coimbra

Coimbra abrite un grand nombre de ruines romaines et médiévales et constitue un autre centre historique, ayant autrefois servi de capitale du pays. Parmi les attractions touristiques les plus visitées figure l'université de Coimbra. Sa plus grande renommée est celle de la bibliothèque ; la Biblioteca Joanina, de style baroque, a été classée à de nombreuses reprises comme l'une des plus belles bibliothèques du monde.

Espagne 

Madrid 

Madrid s'anime la nuit, et surtout le week-end. Vous trouverez la vie nocturne dans les différentes zones et quartiers de loisirs, avec un choix infini de clubs, bars, cafés et lieux à la mode.

Sa vie nocturne animée est connue dans le monde entier. S'il y a une ville où vous savez que vous pourrez danser toute la nuit sur la musique que vous aimez, où vous rencontrerez des gens de centaines de nationalités différentes et où vous découvrirez des lieux de tous les styles possibles, c'est bien Madrid.

Barcelone

Une bonne façon de profiter de la vie nocturne proposée à Barcelone est de danser toute la nuit sur les derniers sons techno. Les boîtes de nuit de Barcelone sont célèbres dans le monde entier pour leur musique électronique. De nombreux grands noms viennent faire le DJ dans les discothèques de la ville.

Outre la vie de nuit, l'une de ses principales attractions, en plus de son offre étendue d'activités culturelles et de loisirs, sont les impressionnants joyaux architecturaux du modernisme tels que la Sagrada Familia, la Casa Batlló, La Pedrera et le Parc Güell, construits par le célèbre architecte Antoni Gaudí.

Ibiza

Les nuits d'Ibiza sont inoubliables, c'est pourquoi des milliers de personnes affluent sur l'île chaque année. Vous vous amuserez dans les meilleurs clubs du monde, avec la musique de DJs célèbres pour danser toute la nuit.

La fête dure toute la nuit, mais elle ne semble pas encore assez longue. Après une seule nuit, vous comprendrez pourquoi la vie nocturne d'Ibiza est si célèbre et vous aurez envie de la revivre. Vous rencontrerez des tas de gens à la recherche d'un moment de détente, et vous rencontrerez peut-être même certaines des célébrités qui viennent à Ibiza pour profiter de l'atmosphère de ses terrasses et de ses discothèques.

 

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés